Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Tout Pour Une Chevelure Parfaite

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, mais avant tout je tenais vraiment à vous remercier de m'avoir souhaitée la bienvenue dans la blogosphère; vous êtes au Top les filles, Merci, merci et merci même si je pense que quoique je ferai, je ne vous remercierai pas assez. Alors comme je disais, je reviens maintenant pour vous présentez quelques petites astuces pour prendre soin de votre tignasse et avoir une chevelure de rêve.Sans trop blablater, Let's Go and Discover Hair World :

  • Pour commencer, je tiens à vous précisez que nos cheveux, comme tout autre parti de notre corps, sont infectés par notre alimentation;du coup pour les garder en santé ; on doit essayer de manger plus sainement, sans oublier de s'hydrater en buvant le plus possible d'eau.
  • Comme vous savez certainement, nous les filles, on ne peut pas se passer de toucher nos cheveux tout au long de la journée, mais il ne faut pas le faire parce que cela a tendance à les graisser.
  • La nuit avant de dormir, brosser vos cheveux mais la tête en bas en commençant par les pointes et en arrivant aux racines ; cela peut paraître chelou mais votre chevelure pourrait s’aérer et vous allez éviter la perte de vos cheveux:Utile, n'est-ce pas ?
  • Après cela, il est favorable d’opter pour une coiffure protectrice, genre une tresse ou un chignon lâche, pour éviter que vos cheveux se cassent mais aussi pour les laisser respirer.
  • Pendant ou après la douche, je vous conseille de masser votre cuir chevelu en mouvement circulaire, cela à tendance à alléger vos cheveux et à améliorer la micro-circulation et ça vous fait un bien fou ;)
  • En appliquant votre parfum, éviter de le mettre en contact avec vos cheveux parce que cela les desséche.
  • Avant de vous mettre au brushing, n’oubliez pas de protéger votre cheveux conte la chaleur, et après cela, fixer vos cheveux avec un jet d’air froid pour le faire tenir plus longtemps.
  • Et pour préserver la qualité de vos cheveux, je vous conseille d'espacer vos champoigns de trois jours; parce que le fait de les laver tous les jours accentue la sécrétion du sébum; du coup nos cheveux deviennent gras.
  • Et pour éviter d'avoir des cheveux éléctriques, comme les miens;), je vous propose de mettre quelques gouttes d'eau sur vos cheveux et puis de vaporiser avec la laque ; comme ça il tiendront quand même quelques heures de plus.
  • Et enfin,je vous propose d'appliquer l'huile de Ricin sur vos longeurs afin de les réhydrater et de  favoriser leur croissance.

C’est tout  pour cet article, j’espère que mes conseils vont vous aidez, et si vous voulez une deuxième partie de conseils pour prendre soin de vos cheveux ou n'importe quel article, dites-le moi en commentaires.Et n’hésitez pas à vous abonnez si ce n’est pas déjà fait ; c’est simple, rapide et ça fait toujours plaisir.Sur ce, je vous fais plein de Bisous et je vous dis à la prochaine.

Je vous aime trop; ne l'oubliez jamais.

Tag(s) : #❣️My Little Things❣️
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :