Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce que l'hiver n'est pas simplement une saison mais toute une sensation.

Hello mes jolies, je suis super contente de faire enfin mon coming-back sur le blog.Je sais que ça fait vraiment longtemps et j'en suis sincèrement désolée.

Tout d'abord, et avant de commencer cet article, je tenais à vous remercier pour tous les retours positifs que j'ai eus pour mon dernier article, cela m'a vraiment motivée.

Si vous ne l'avez toujours pas vous, je vous invite à le lire juste ICI .

Sinon, aujourd'hui, je vous retrouve pour 10 bonnes raisons qui font de l'hiver l'une de mes saisons préférées :-)

Sans trop tarder, Let It Snow:

1-Adieu les douches, bienvenue aux bains et aux journées cocooning. L'hiver est une saison de douceur avec soi; on se juge moins, pas d'épilation, on hydrate notre peau et c'est tout!

2-Qui dit Hiver, dit Froid ; on cherche alors à se réchauffer par la nourriture                    ('cause food is bae) : que ça soit un chocolat chaud, une bonne "Bissara" ou un verre de thé à la menthe ; tous les moyens sont bons pour apaiser son froid.

3-L'hiver ; c'est le temps des fêtes : Noël, Réveillon, que de la bonne ambiance. Des décorations de dingue, mais surtout des cadeaux, de la bouffe et encore de la bouffe, toute la famille qui se réunie ; que demander de mieux ?

4-La neige, un mot qui résume tout. La voir tomber n'est-il pas merveilleux ? C'est l'un de mes rêves de voir ce paysage en face, la sentir ; super sensation, je présume,non ?

5-Les Trends, parce que oui, même en hiver, on peut rester stylé. Les bonnets, les gros pulls, les cuissardes et les doudounes, c'est la totale. D'ailleurs, si jamais ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas à voir mon article ICI.

6-Les bonnes soirées Just Chilling ne vous manquent pas ? Un gros plaid, un bon bouquin et de la neige qui tombe dehors ; c'est le bien-être en personne :-)

7-Patinage, Ski, Boules de Neige; des activités vraiment amusantes. Que ça soit entre famille, amis ou même tout seul. Des moments comme ça, on en a toujours besoin :-)

8-Le meilleur dans tout cela c'est les vacances d'hiver ; plus de temps pour se reposer, se relaxer et profiter à fond de cette saison.

9-Sans oublier, les SOLDES !! L'hiver, c'est les promos, pleines de nouvelles occasions pour se faire plaisir à moindre coût ;-)

10- La chose la plus parfaite c'est la compassion et la solidarité qui nait entre les gens. On voit des visages plus chaleureux, tout souriant. Cela fait toujours plaisir de nous voir s'entraider, après tout c'est la raison de notre existence :-)

 

Voilà mon article se termine ici, si ça vous a plu, n’hésitez pas à partager et à surtout vous abonner pour ne rien manquer. C’est simple gratuit et ça fait toujours plaisir J

Tag(s) : #❣️My Little Things❣️
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :