Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut les Filles :-) J'espère que vous allez bien, que tout se passe à

merveille chez vous et surtout que vous tenez toujours vos résolutions

(Eh oui qui dit nouvelle Année dit nouvelle Motivation :-). Alors Today, je

vous reviens avec des idées plein la tête: des nouveautés au top (moi je

les adore j’espère que ça sera aussi votre cas), de nouveaux articles

mais aussi une Nouvelle Régularité. Franchement, j’en ai marre de ne

publier qu’un article par mois, je veux plus m’investir mais je n’ai toujours

pas trouver la Bonne Voie (si vous avez quoi que se soit à me proposer

n’hésitez pas à me le dire en commentaire ;-)

Grosso Modo, aujourd’hui je vais vous présenter un article dans une toute

Nouvelle Catégorie : la Fashion Geek. C’est une rubrique de Fashion mais aussi

de Culture Générale parce que croyez moi les filles, la mode ça date et le pire

c'est que la plupart ignore son histoire (moi la première mdrrrr :-).

Breffff, sans trop tarder: Let’s Discover The Most Beautiful Dresses Ever Seen.

1-The Revenge Dress:

L'une des robes les plus connues de l'histoire. Simple, Chic et trop Elégante. La princesse Diana, qui venait de découvrir la tromperie de son mari, s'était mise sur son 31 :-)

Robe de soie noire moulante signé Christian Stambolian: c'était la vengeance parfaite, une vengeance qui reflétait très bien l'intelligence de la Lady . Une estimation bien méritée a été accordée à la princesse après cet événement.

Détourner tout  l'opinion publique de l'incident et se focaliser sur la beauté, l'élégance de la princesse: ça c'est du lourd :-)

2-La Subway Dress:

Synonyme d'innocence et de pureté mais aussi de sensualité et de glam: la fameuse robe blanche qui vole de Marilyn Monroe a fait ravage dans les 90s.

Signé William Travilla, la Subway Dress confectionnée en crêpes lissés fascine les internautes légèrement choqués par l'audace  de l'actrice.

L'envolée de la robe est devenu ainsi un mythe, un pur cliché Hollywoodien.

3-La Galactic Cindrella:

Manus x Machina, la mode à l'ère de la technologie : voilà le thème de la soirée du Met Gala 2016.Les robes était différentes, les costumes aussi et l'imagination encore plus.....Difficile de choisir le gagnant sauf si tu vois ça:

Magique, Féerique, Enchantée, Sublime: même les mots ne peuvent pas décrire cette robe.Simple à première vue mais si splendide si wow quand tout devient noir:la robe cachait bien son mystère.

Moi personnellement  je suis tombé En Love de cette robe.

Zac Posen, chapeau :-)

Claire Danes est maintenant la cendrillon des temps modernes.

4-The Little Black Dress:

Coco Chanel avait raison: La Simplicité est la clé de l'Elégance.

Elle l'avait non seulement dit mais aussi prouvé. En créant la Petite Robe Noire, Coco Chanel a sauvé des vies. Pour tout ceux qui redoutent Those Moments quand tu ne sais pas quoi mettre, la robe noire est un Must Have.

Un indispensable niveau garde robe mais aussi un intemporel.

La petite robe noire a volé la vedette: plusieurs stars l'ont portée, plusieurs marques l'ont adaptée. Des robes ont été crées, de la créativité et de l'originalité ont été dévoilé mais c'est Givency après Chanel qui remporta la partie.La fameuse LBD du film Breakfast at Tiffany's est devenue sans doute

la plus célèbre de l'histoire.

Voilà mes jolies, j'espère sincèrement qu'il vous a plu. Si c'est le cas et que vous voulez plus d'articles de ce genre, mettez le #GeekGirl en commentaires.

Je vous souhaite une très bonne journée (et une très bonne nuit aussii hihihih) et je vous dis à la prochaine dans un nouvel article :-)

                                                                                                                                                 XoXo

 

 

 

 

Tag(s) : #❣️Fashion Geek❣️
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :