Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les Filles, me revoilà en  la dernière minute de cette année. 2016

un an qui cachait bien son jeu pour moi, un an de Pleurs, Malheurs mais

aussi de Rires et de Bonheur.Un mélange bien proportionné: 2016 m'as

appris à Bien choisir mon entourage, à me dépasser, à forger ma

personnalité et à savourer chaque instant 💘💘💘💘.

Alors, aujourd'hui je tiens à vous présenter My First Article Collaboratif :

Le Fameux Christmas Project organisé par Chloé 💘💘💘💘.Le

principe de ce Projet est simple, il consiste de vous présenter des

Photos que j'ai prises  pendant l'Ensemble du mois de Décembre .

 

        Sans trop tarder, Let's Picture It :-)

Alors Décembre pour moi c'est avant tout:-)

Des Lumières de Partout 💯💯

De Nouvelles Perspectives, de Nouveaux Buts et de Nouveaux Projets ❗️❗️❗️

Des Souvenirs d'Enfance ☮️ ☮️

Des Magasins On Fleek 😎😎

Des Peluches Stylées 💄💄

Une Ambiance Festive 🎅🏻 ☃️ 🎅🏻 ☃️

Un Nouvel Hapiness Diary 🎀 🎊 🎉

De l'Espoir qui Naît ❣️❣️

Des DIY Branchés et De la Brillance de Partout ♠️ ♠️

Des Petites Balades en Famille

Voilà mon article atteint sa fin, j'espère  que ça vous a Plu et que vous

avez passé un Excellent Réveillon. Sur ce, je vous dis Au Revoir et au

Prochain Article mais Avant je vous laisse avec cette petite chanson

pour bien clôturer 2016 et croyez moi elle rajoute du Pep's :-)

                                                                                                        XoXo

Tag(s) : #❣️My Little Things❣️
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :