Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

That Was Purely Mee :-)

Qui suis-je ?

Une question qui me perturbe, qui me bloque, elle ne me laisse pas aller vers l’avant. Faut que je sache qui je suis avant de faire quoique se soit.Je ne connais rien sur moi; ni mes défauts, ni mes qualités, ni mes objectifs,… Je suis perdue dans ce grand monde et je ne sais plus quoi faire ; j’essaye de me connaître mais s’est quasiment impossible;  je ne sais plus rien.Je vis ma vie depuis 13 ans maintenant mais je ne sais pas pourquoi je vis, ni pourquoi je suis là.

 

Pourquoi je réfléchie à tout cela? Pourquoi je suis perdue? Pourquoi j’écris maintenant? Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi……….. Des tas de questions me traversent l’esprit sans que je puisse leur trouver des réponses.J’aimerais savoir tout, je sais que c’est impossible mais c’est vital pour moi le Savoir. Je n’en peux plus ignorer ces idées qui me chamboulent, il faut que je leur trouve des explications et la seule qui se présente devant  moi en ce moment c’est Réfléchir, mais Pourquoi faire? Je sais que c’est pour comprendre, mais le gros problème c’est pourquoi je veux comprendre?

Je ne sais pas pourquoi tout cela arrive et plus spécialement à moi, je ne sais pas non plus comment je suis arrivée là ; peut-être à cause de  la Désorientation, ou Le manque de confiance en soi, ou le fait que je vois tout le monde savoir ce qu’il fait alors que moi je ne suis qu’une conne(désolée pour le terme mais c’est celui qui me convient le mieux en ce moment ) qu’on guide et qui ne sait rien faire à part suivre ce que les autres lui disent ;je pense qu’après tout ; cela est peut-être aussi dû au fait que je n’ai pas de Personnalité ; je n’ai pas d’Amis ; ils le prétendent tous mais personne ne l’est en réalité sinon je ne serais pas arrivée à ce point là .

 

Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je n’ai pas pu me contrôler et Hop ;c’est là  je me retrouve en train de taper sur notre cher Google : Pourquoi on vit? Espérant trouver la réponse que je cherchais , mais ce que j’avais repéré était tout sauf convaincant, et comme dit le proverbe ; la diversité fait perdre la vérité.Mais malgré cela, cette recherche m’a fait découvrir un point, un point trop important ; j’ai enfin compris le pourquoi de tout cela ; j'ai enfin trouvé mon fils de départ, le petit éclair qui a allumé mon sentier obscur, j’ai enfin compris la cause du problème. C’est tout simplement parce que je me suis  focalisée sur les autres, je les est étudiés et je me suis oublié .A force de me comparer aux autres, je me sentais toujours nulle par rapport à eux. Chacun d'entre aux avait son truc et moi beh j'avais Rien.

Maintenant ; j’ai trouvé mon point de commencement, mais ce n’est que le départ. Certes, mon parcours serait rempli d’obstacles, mais je vais les enjamber, les sauter, les passer pour arriver à ma destination parce que rien ne m’arrivera à part si Dieu le veut.

 

Voilà mes petites confidences sont terminées, j'espère que ça vous a plu. En tout cas, n'hésitez pas à partager avec nous (la team #JustFamily )

vos confidences, vos ressentis et tout ce qui vous passe par la tête.Et si jamais une d'entre vous est dans la même situation qu'elle ne perde pas espoir. J'étais comme ça autrefois mais j'ai subi, j'ai appris breff j'ai grandi.Et n'oubliez pas qu'il faut goûter au pire pour apprendre à savourer le meilleure :-)

                                                                                                 Xoxo 💘💘💘

Tag(s) : #❣️Deep Moods❣️
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :