Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♥ Get The Perfect English ♥

Hola Chicas ! Comment allez vous ?J’espère que vous allez Hyper Super Méga Bien et que tout roule chez vous Comme sur des Roulettes .Et si jamais ce n'est pas le cas, gardez la pêche quand même mes belles  !

La vie est Trop Courte pour se Prendre la Tête :-)

 

Alors aujourd’hui, je vous retrouve avec un Article un peu Spécial puisque c’est le début d’un New Start. Nouvelle Fréquence (2 articles par semaine ah oui j’ai mis du lourd là hhhh)et pleins de Nouveaux Projets.

On s'en fout de ta vie Maroua (mdrrr), allez Let's Start It ;-)

Comme vous aurez déjà vu dans le titre, Today je vous présente mes Chers Petits Conseils (désolée si ça a tardé ils sont un peu timides, allez mes petits avancez n'ayez pas peur) pour avoir un Anglais de Rêve (Accent Girls!)

 

 

  • Tout d'abord, il faut trouver sa piste de départ et pour cela vous devez choisir quelque chose  qui vous passionne mais le faire "Using An American Mind" que ça soit les citations, la musique, les séries, les films, les jeux vidéos ou encore les romans, Tout est Permis (éclatez vous arrêtez de vous  limiter; on est pas à l'école mes chéries:-)

     

  • Ensuite , il faudrait commencer à chercher, à vous informer sur la culture de cette langue (que ça soit la culture anglaise ou américaine). Ayez la curiosité de découvrir leur monde ! Osez le faire !

 

 

  • Essayez de pratiquer cette langue le plus souvent possible, que ça soit chez vous à la maison ou avec vos potes (concernant cela, ça peut être un très bon moyen de faire flipper les gens et de passer vos messages #NiVuNiConnu )

     

  • Mettez votre compte Facebook, votre console de jeux, votre téléphone, votre télévision, ou toutes les technologies que vous utilisez en anglais. C’est une très bonne manière de vous immerger dans la langue. Installez des applications pour apprendre des nouveaux mots, échanger avec les autres (hellotalk et busuu …).Essayez de traduire des textes  ou des articles qui vous ont plu…. Bref ce sont de simples démarches mais qui font vraiment la différence.

     

  • Appliquer le proverbe: Pensez anglais, vivez anglais et respirez anglais     ( c'est vrai qu'il est à prendre au second degré mais pourquoi ne pas l'appliquer juste  le temps que le film se termine ou que la musique s'achève)

     

  • N’ayez pas peur de commettre des fautes, dites vous que ces normal: personne n'est parfait tout le monde a le droit de faire des fautes: c'est comme ça qu'on apprend :-)

  • Et finalement, n'oublier pas de vous offrez des récompenses: ça vous motive, ça vous remonte le moral et vous garder la pêche ainsi ;-)

 

Voilà notre article est terminé, j'espère qu'il vous a plu et que mes conseils vous seront utiles.

En tout cas n'hésiter pas à partager vos astuces avec nous en commentaires et à vous abonnez: c'est simple, rapide et ça fait toujours plaisir :-)

                                                                                  Xoxo

 

 

Tag(s) : #❣️My Little Things❣️
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :