Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                    Jamais...

Hey tout le monde.J'espère que vous êtes au Top et que vous filez la vie tranquille.Alors aujourd'hui je vous reviens avec plein de promesses; ça y est j'ai enfin résolu le problème de régularité et vous pourrez désormais vous retrouver ici, chez vous, chaque dimanche et vendredi pour un nouveau article.Et quoi de mieux pour cette nouvelle démarche qu'un petit poème tout mignon. J’espère que cet article vous plaira, et sinon vous pouvez toujours me proposer vos idées en barres de commentaires; des idées que je n'hésiterait pas à mettre en place le plus tôt possible.Sans trop tarder, je vous laisse avec la suite ;)

 

                 Sans famille, ni ami

Je parcours cette vie

                 Ignorant mon avenir

Je revoie mes souvenirs

                 Ce passé tellement dur

Cet amour tellement pur

                 Que je lui ai offert

Et ce dont j'ai soufert

                 Plusieurs larmes ont coulé

Parce qu'il est allé

                 Il m'a brisé le cœur

Mais je l'aime encore

                J'ai regardé autour de moi

Et j'ai compté les fois

                Que je l'ai attendu ici

Sous cet arbre plein de fruits

                 Ma main , je lui ai tendue

Mais il n'est jamais revenu

 

C'est tout pour cet article, désolée si c'est court mais je voulais partager avec vous mon petit poème.N'hésitez pas à me dire vos avis et sinon, pourquoi pas vous abonner pour être au courant de toutes les nouveautés; c'est simple, rapide et ça fait toujours plaisir.

                                             Bisous mes belles ;)

                                                                        Mes conseils ;)                                                                        Mes conseils ;)

Mes conseils ;)

Si tu penses que je t'oublies, oublie ce que tu penses !!!

Tag(s) : #❣️Deep Moods❣️
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :